• YouTube - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle
  • facebook-square
  • Twitter Square

© IRAI. All rights reserved. Tous droits réservés

MADE IN FRANCE

IRAI Softwares Suite / Suite Logicielle IRAI

La suite logicielle IRAI, c’est le meilleur des logiciels IRAI avec des innovations permettant de répondre aux exigences des nouveaux programmes de l’Education Nationale. Cette suite se compose des logiciels Automgen, Automsim, Pack SysML, Automlab, Automdaq, Virtual Universe.

La suite logicielle IRAI est le seul produit à répondre à un grand nombre des aspects des nouveaux programmes de STI2D (voir la liste ci-dessous).

Le pack SysML de la suite logicielle IRAI intègre les diagrammes suivants : exigences, cas d’utilisation, séquence, définition de blocs, bloc interne, états et activités.

Les diagrammes SysML est désormais un des langages utilisables dans Automgen. Ceci permet de piloter des modèles numériques 3D mais aussi de générer du code pour l’ensemble des cibles compatibles avec Automgen (PICs, APIs, etc.).



Des fonctionnalités basiques de type Simulink ont également été intégrées à Automgen sous le nom de Automlab ainsi que des fonctionnalités basiques de type Labview sous le nom de Automdaq.



Le nouveau post-processeur PIC permet de générer du code compatible avec le compilateur MCC18 et de générer un fichier .HEX automatiquement à partir, par exemple, d’une description en diagramme SysML. Ci-contre, l’application développée pour programmer le PIC 18F4520 utilisé pour le pilotage du portail solaire de la société SET.